Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Copines en sacs à dos**
**Copines en sacs à dos**
Publicité
Archives
7 janvier 2014

¡¡¡ Feliz Año Nuevo !!!

Ola tout le monde!!

Cela fait vraiment très longtemps que nous n'avons pas donné de nouvelles sur ce blog et vous nous en voyez desolées... Mais ne nous en veuillez pas,c'est que nous avons de plus en plus de mal à rester connectées des heures sur internet, Pachamama (Mère Nature) nous appelle!!

Tout d'abord Fabiana et moi, en duo comme toujours, vous souhaitons une merveilleuse année 2014, avec du soleil dans les coeurs et des envies à réaliser. Pour nous cette année commence aussi bien que s'est terminée 2013, toujours sur la route et sous le soleil, toujours les yeux émerveillés et de belles rencontres à la clé.

Nous sommes toujours en Argentine, de plus en plus au nord. Après une escale à Salta, nous retournerons dans les montagnes de la Quebrada de Humahuaca pour remonter doucement vers la Bolivie. Mais avant de vous raconter tout ça, je laisse la plume à Fabi qui vous racontera notre expérience plus que particulière dans le Chaco.

Mille pensées à tous, qui sont là même si les mots ne suivent pas.

Adèle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Raaaaaaaah c'est pas mon ordi qui déconne en fait j'suis vraiment éclaté !
A
Trop belle Fabienne sur la 6eme photo !
A
Trop belle Fabienne sur la 6eme photo !
L
Très très bonne année à toutes les deux et continuez à vous et à nous émerveiller.<br /> <br /> Bises Lydie et François
Publicité